Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikan Pepes
20 septembre 2010

TEL PERE, TELS FILS

sachaetsonarme

coussins3blog

coussins2blog

coussins1blog

C'est fou comme les coussins peuvent stimuler l'imagination des enfants. A Bali, les coussins sont un élément indispensable de décoration... Mis les uns sur les autres ils deviennent une cabane, une voiture, un avion, un bateau. Si en plus ils sont de forme allongée, on peut en faire une "tronçonneuse-batteuse" et attaquer les méchants !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens de montrer les photos à Tiago et il a crié Acha, Gapard! Suis trop contente ;)
I
oui avec des tronçonneuses batteuses tu ferais quoi toi ?<br /> mais une bataille soft, dans une cabane...
T
Ils font la bataille ou je rêve?
C
moi aussi j'ai cru que c'était des sacs de couchage ! mais non ce sont des tronçonneuses ou des chrysalides ?
M
Hihi !<br /> Au début j'ai cru que c'était des sacs de couchage... Ils ne sont pas encore rentrés dedans ?
Ikan Pepes
Publicité
Publicité