Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikan Pepes
21 novembre 2010

BALI HORS CHAMP

C'est le titre du livre de photos qu'Alex prépare dans le cadre de son projet ici. Voici quelques extraits d'un Bali loin des cartes postales et à l'arrière des hôtels de luxe.

anjingdipantai

* Poules et chiens sur une plage

arbreoffrandes

* Alex a appelé celle là "L'arbre aux offrandes"... ou la difficile gestion des déchets à Bali

bruceleerestinpeace

* Qu'il est beau ce Bruce Lee !

balihorschamp

* Plage de rêve le long de la piste de l'aéroport

fingerfoodmenu

* Night club à Kuta, des concerts live de reprise des its des années 90 et des frites

jalanbantujadi

* Retour funambule du marché

portepolystirene

* Celui-là n'est pas en train de conduire mais tout est possible ici

pergikesekolah

* Un petit air de Kusturica dans celle-ci, l'enfant part pour l'école en uniforme et il habite là...

sepedajalanbesar

* Futur maillot jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si tu veux j'ai une photo de moi sur une moto avec un casque "Hulk " à Solo ( Java)
Z
Très belles photos...la pire pour moi étant l'arbre aux offrandes (cf. toutes les photos de panier d'offrandes prises en...1990...)!
M
Tu nous gâtes !! Très jolies photos et une face cachée de Bali que je ne soupçonnais pas... <br /> Merci et de gros bisous !!
Ikan Pepes
Publicité
Publicité